Ultimate Hunt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 information et précision candidature HUNT

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
donbigmatt

donbigmatt


Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2008

information et précision candidature HUNT Empty
MessageSujet: information et précision candidature HUNT   information et précision candidature HUNT Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 22:42

Pour plus d'information pour rentrer dans la team des HUNT , s' adresser a moi ... Je vous ferais passer un test pour savoir si vous avez le niveau requis. ( le niveau de la team n'est pas très elevé mais il faut etre un minimum apte a pouvoir faire des recherches et destruction dans de bonnes conditions ) Pour information, il faut au moins etre soit niveau 55 depuis assez lomptemps du premier mode ou alors etre a un prestige 3. Avoir un quota au dessus de 0.80 ( tué/mort ) et avoir une précision au dessus de 15%.
il serait aussi préférable d'avoir un micro pour une meilleur coordination dans les matchs. Mais il reste tout de même facultatif.

Vous pouvez poster vos candidatures dans ce forum ou bien rentrer mon id perso ( donbigmatt )
Merci et bon frags a tous.
Revenir en haut Aller en bas
ludo45740

ludo45740


Nombre de messages : 152
Age : 33
Date d'inscription : 02/12/2006

information et précision candidature HUNT Empty
MessageSujet: Re: information et précision candidature HUNT   information et précision candidature HUNT Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 0:07

je crois que donbigmatt a tout dit pour la présision ce n'est pas obligatoire le principal est avant tout de reussir au mieu le test !
Revenir en haut Aller en bas
matlensois
Admin
matlensois


Nombre de messages : 492
Age : 36
Date d'inscription : 06/10/2006

information et précision candidature HUNT Empty
MessageSujet: Re: information et précision candidature HUNT   information et précision candidature HUNT Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 22:30

ok moi quand vous voulez pour me tester !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ludo45740

ludo45740


Nombre de messages : 152
Age : 33
Date d'inscription : 02/12/2006

information et précision candidature HUNT Empty
MessageSujet: Re: information et précision candidature HUNT   information et précision candidature HUNT Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 19:00

jvai en parlez a donbigmatt et vouv erez sa mais jpence ke tu va etre pris ya pa de raison vu ken plus tu nous aide pour le site donc jpence ke tu va etre pri
Revenir en haut Aller en bas
donbigmatt

donbigmatt


Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2008

information et précision candidature HUNT Empty
MessageSujet: rep Matlensois   information et précision candidature HUNT Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 15:50

ok, Matlensois on fais un test quand t'est prêt , jtenverai un message si tu me répond pas dans la journee sur ce forum mais si tu veux on dit ce soir genre 23h ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





information et précision candidature HUNT Empty
MessageSujet: Re: information et précision candidature HUNT   information et précision candidature HUNT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
information et précision candidature HUNT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cod4 Hunt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Hunt :: Call Of Duty 4 :: Call of duty 4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser